LifeStyle
Volvic
«NÉE AU CŒUR DES VOLCANS D’AUVERGNE» L’enjeu était d’installer la nouvelle plateforme de marque autour du bénéfice de FORCE INTÉRIEURE et de donner à voir la nouvelle identité via un plan media ‘break’ et innovant : TV mais aussi cinema, partenariat avec Allocine et TG digitales. Black&Spicy est intervenue sur la créations de TG digitales...
Travel Generation
«CRÉATEUR DE VOYAGE SUR MESURE» TRAVEL GENERATION, la filiale des Cars Moreau localisée à Fontaine-Fourches en Seine-et-Marne, est dédiée à l’organisation de voyages scolaires éducatifs sur mesure ! Black&Spicy les a accompagné en réalisant leur charte graphique ainsi que leur site web. Choix par thématique ou destination du moment, à chaque saison sa destination.
By Emma
«by Emma» PÂTISSERIES SUCRÉES ET SALÉES Jeune et talentueux laboratoire de pâtisserie situé à Villeneuve-sur-Yonne, “by Emma” a fait confiance à Black&Spicy pour la réalisation de son identité visuelle. Charte graphique, logo, site web et outils de communication print : tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette jeune pouce, un endroit incontournable pour...
Nikon
«AU CŒUR DE L’IMAGE» Dans le cadre des ses opérations e-retail “Cashback”, Black&Spicy a été choisi pour la réalisation d’e-corner Shop intégré au site marchands fnac.fr, auchan.fr et darty.fr. En renfort de ces opérations, un ensemble de kit bannières a été créé pour assurer un retour optimal de ces campagnes. 01 / 02 / keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right